Rechercher dans ce blog

11/25/2015

32 #CR Carnets de retraite 9 #AA Anamnèse de l'amnésir : Je suis en train d'écrire un récit sur une descente en Alzheimer, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pauv' z'enfants.

32 #CR Carnets de retraite 9 #AA Anamnèse de l'amnésie :
Je suis en train d'écrire un récit sur une descente en Alzheimer, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pauv' z'enfants. 


Je suis en train d'écrire un récit sur une descente en Alzheimer, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pauv' z'enfants. , mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pauv' z'enfants., mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pauv' z'enfants, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pauv' zenfant, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pauv zenfan, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pauv zenfa, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pauv zenf, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pauv zen, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pauv z'e, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pauv z, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pauv'' , mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pauv, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pau, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes pa, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes p, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes , mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mes, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., me, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., m, mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., , mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ?,Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... Qu'est-ce que je disais, moi, là ? Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire., mais comme je n'ai pas de mémoire, ça part en c..., en suce..., ça part en thèse, ça part dans tous les s... 

Qu'est-ce que je disais, moi, là ?

Ah ! là, là, là, c'est dur de perdre la passoire.

- La mémoire, Mamie. La mémoire.

© Simone Rinzler | 25 novembre 2015 - Tous droits réservés 

Perte de mémoire À L'Atelier de L'Espère-Luette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire