Rechercher dans ce blog

3/30/2015

#MoocDQ3 2856 20150330 Tu sais, je crois que je vais changer d'avis, Françoise. Je ne peux pas laisser ce type raconter n'importe quoi...

#MoocDQ3 2856 20150330 Tu sais, je crois que je vais changer d'avis, Françoise. Je ne peux pas laisser ce type raconter n'importe quoi...  

-Tu sais, je crois que je vais changer d'avis, Françoise. Je ne peux pas laisser ce type raconter n'importe quoi.  

-Ça ne m'étonne pas. Je me demandais aussi combien de temps tu tiendrais dans cette situation intenable. Bien sûr que tu ne peux pas le laisser faire. D'ailleurs, si tu ne t'étais pas décidé, je l'aurais fait, moi. Après tout, j'y étais inscrite, moi, à ce stage d'écriture.  

-C'est vrai ? Ça ne t'ennuie pas ? Ah ! Ma Fanfan, je suis tellement content ! Et tu sais que je voulais te demander ton aide ! J'allais le faire à l'instant.  

-*Banco !* Tu sais ce qu'on dit ? "*On ne change pas une équipe qui gagne !*" Et c'est parti !  

-Vas-y, Zappy !  

-Happy Zappy !  

-Génial ! 

-T'en as d'la chance de m'avoir !  

-Non, mais ? Ça va pas ? C'est *toi* qui a d'la*chance de m'avoir !  

-*Banzaï !* On commence ce soir. Rassemble tout ce qu'il nous faut. Il faut que l'on s'organise. Tu vas voir, ça va dépoter. Pendant ce temps-là, je m'occupe du dîner.  

On est parti pour une équipe d'enfer ! Attends, je vais t'aider à la cuisine, on ira encore plus vite !  

 © Simone Rinzler | 30 mars 2015 - Tous droits réservés 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire