Rechercher dans ce blog

12/12/2014

Le Petit CrayOnneur D'AmOur de JOH'

Le Petit CrayOnneur D'AmOur © JOH' 

Mille mercis, ❤️ JOH' !
Le Petit CrayOnneur D'AmOur avec sOn petit baluchOn d'expériences dans sOn dOs et sOn Grand cOeur en  bandOulière vient tOut juste d'arriver sur mOn établi, À L'Atelier de L'Espère-Luette.
Il est magnifique !
Et cOmme IL est beaucOup plus grand grand que je ne l'imaginais, c'est vraiment super !
On ne verra que Lui !

BravO !!!!

❤️Je suis si heureuse de m'être chOisi ce cadeau pour mOn départ en retraite artistique ❤️
Encore mille mercis !
Affectueusement,
SimOne

Et, bien sûr, merci aux collègues pour ce magnifique cadeau.
La carte sera utilisée pour faire des courses.
Grâce à vous, j'ai pu passer ma première commande d'art à un artiste dont j'apprécie l'œuvre. 
Surprise de la statue effectuée à partir de quelques indications...

Un grand bonheur !

© JOH' 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire