Rechercher dans ce blog

10/09/2014

Souricette en a plein le cul - Mauricette La Souricette #1


Souricette en a plein le cul

Aujourdhui, Souricette est en colère.

Elle en a plein le cul.

Marre.

Ras-le-bol.

Plein le cul.

J’m’fais chier !

J’m’emmerde…

J’m’ennuie.

Mais qu’est-ce que j’ m’fais chier !

Mais qu’est-ce que j’fous ? 

Merde, Merde,  Merde, Merde, MERDE !

Elle tape du pied, 

Tourne en rond,

S’assied,

Se relève,

Prend un livre.

Le repose.

En prend un autre.

Le repose.

Reprend le premier.

La lumière est belle dans la salle à manger.

Elle s’approche.

Tiens, la lumière est belle pour prendre une photo.

Elle s’installe.

S’assied par terre, sur le tapis.

Chez elle.

Elle n’a jamais fait ça.

Enfin, jamais toute seule, sans Mauriceau le Souriceau.

Mais ça,...

... ce sera une histoire :


« Souricette et Souriceau s’envoient en l’air - Sur le tapis ! Mais oui ! ».

(C) Simone Rinzler | 27 mars 2014 - Tous droits réservés

[Mauricette La Souricette #1 : Souricette en a plein le cul -
Série Mauricette La Souricette et Mauriceau Le Souriceau à L’Université de tous les Moisir-s]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire